• Chap 3

    ______________________________________________________

     

    Amu : Qui est cet(te) inconnu(e) ? Il/Elle chante. Cette voix. Qui est-ce ?

    Ikuto : Hééé

    Amu : Quoi ? 

    Ikuto : JE devais présenter !!!

    Amu : Rooh et pis merde, bonne lecture.

     

    ______________________________________________________

    ??? L’inconnu(e). Qui est-ce ?

     

    Ikuto : Tu me chante un truc ?

    ??? : Je dois ?

    Ikuto : J’ai jamais entendu ta voix quand tu chante :3 Alors chantes moi un truc… 

    ??? : Un truc ? Quel truc ???

    Ikuto : 1...2...3... 4??!!!

    ??? : Quoi 4 ? 1,2,3,4 ? Je connais pas cette chanson.

    Ikuto : 4 shugos charas ?!

    ??? : Eh oui !!!

    Ikuto : Tu n’en avais que…

    ??? : Eh !!! Sa va !!

    Ikuto : Amu… t’en avais 3 avant.

    Amu: Eh oui. (vous croyez que c’était Utau ??? Eh NON !!!!) Mais ça, c’était avant. (pour info, Dia ne va pas devenir un œuf X (sinon c’est pas drôle))

    Ikuto : Ils ont éclos ?

    Amu : Oui, je te présente Ran, Miki, Su et Dia. 

    Ran : Moi j’adore faire du sport et encourager, Allez, Allez !!!

    Mike : Ma passion est l’art. Mais… Je préfère dessiner.

    Su : Moi, je suis douée pour la cuisine !! En particulier les gateaux !

    Dia : Moi je suis Dia. Je suis apparue en Amu quand elle a souhaité découvrir vraiment qui elle est. 

    Ikuto : Je vois.  (pense : euuukééééééééé) 

    Amu : Bon tu veux que je chante quoi ? (je connais aucune chanson moi !!!)

    Ikuto : ce que tu connais

    Amu : Rien

    Ikuto : --’

    Amu : Dit, on peut retourner au village ?

    Ikuto : Oui, et j’aimerais te présenter quelqu’un

    Amu : Ok…

    Il rentrèrent donc au village.

    Ikuto : Je suis  là !!!

    ???? : Wéééé Ikuto !!! *lui saute dessus*

    Ikuto : Non Utau. *bouge*

    Utau : *lui ressaute dessus*

    Ikuto : *bouge encore*

    Ran : On peut savoir ce qu’ils font ?

    Utau qui a entendu : On peut savoir qui vous êtes ?

    Amu : Je m’appelle Amu Hinamori.

    Ran : Moi c’est Ran !!!

    Miki : Je suis Miki.

    Su : Moi je m’appelle Su!

    Dia : Mon nom est Dia. Enchantée.

    ??? : Et moi…

    Tous sauf ??? : Hein ?

    Ikuto : Qui a parlé ?

    Amu : Aucune idée

    ??? : Et moi je…

    Amu : Tu….

    ??? : Je me présenterais plus tard !! X)

    Utau : Bon bref passons, que fait tu là ?

    Amu : Ikuto a voulu…

    Ikuto : C’est ma petite amie.

    Amu : Hein ?! Quoi ?! Je peux savoir pourquoi t’a dit ça ?! Je suis pas ta petite amie!!!!!!!!!!!!!!!! *en furie* Me fait pas crier…

    Ikuto : Et si j’ai envie que tu crie ?

    Amu : *les larmes au yeux* BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Amu partir en courant et les larmes au yeux.

    Ikuto : Amu !!

    Utau : T’a pas fini ? T’a pas vu qu’elle pleure à cause de TOI ?!

    Ikuto : Maintenant tu la défends ?

    Utau : Je te ferais dire que tu m’a mentis et que tu l’a fait pleurer alors oui. D’autant plus j’aime quelqu’un d’autre…

     

    P0V : Amu

     

    Amu : Sa… fait… si… mal…

    *Flash Back*

    Voix du  rêve : Fait attention…

    Attention à quoi ?

    Voix du rêve : A ta voix. Tu ne dois pas crier, ou tu risque de mourir…

    Mourir ? Comment ça ?

    Voix du rêve : Un cancer de la gorge… Attention…

    D’accord. Peut tu rester encore un peu ?

    Voix du rêve : Non désolée, je dois partir… Au revoir.

    *Fin du Flash Back*

    Amu : *pleure*  

    Amu pleurais sans arrêt, sans arrêt, quand une lumière aveuglante apparut.

    Amu : ??? Quesque… Mes yeux !!! 

    Sans se contrôler, Amu tendit les bras et se posa dans ses mains le légendaire cadenas du cœur…

    Amu : Que…

    Ran : Le…

    Miki : Cadenas…

    Su : Du…

    Dia : Cœur…

    Toutes les shugo chara d’Amu : *hoche la tête*

    Ran : Amu…

    Miki : Amu !

    Su : Amu

    Dia : Amu?

    Amu : Quoi ?

    SA (shugo d’Amu) : On doit faire un chara-nari !!!

    Sans le faire exprès, Amu fit des chara-nari avec tout ses shugo chara. Puis…

    Ikuto : Amu… C’est toi qui as le cadenas…

    Amu : Quesque tu fais là toi ?

    Ikuto : A ton avis ? 

    Amu : Dis.

    Ikuto : Je viens m’excus-

    Amu : Excuse acceptée dis moi ce que c’est que ce truc.

    Ikuto : C’est le cadenas du cœur, j’ai la clef qui s’accorde avec…

    Amu : Et sa fait quoi si on l’ouvre avec ta clef ?

    Ikuto : On regarde ?

    Ikuto mit sa clef du cœur dans le cadenas du cœur quand…

     

    _____________________________________________________________________

    Amu : Mouhahaha que je suis sadique… êtes vous curieux ?? 

    Ikuto : J’aime pas ce chapitre moi

    Amu : Et pourquoi ?

    Ikuto : Parce que tu me fais la gueule à un moment D’=

    Amu : Tu veux un calin

    Ikuto : Oui

    Amu : Ben tiens *lui donne un calin+ (le yaourt)) =)

    Ikuto : Mais…*

    Amu : Que je suis…. SADIQUE !!! 

    Ikuto : Cruelle

    Amu : Mais oui…  Si tu le dis.

    ______________________________________________________

    *Baka : Idiot, bête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :