• Chap 4

    Voilà !!! Le Chap 4 est ENFIN en ligne et j'ai retrouvé mon ordi ^^ Bonne lecture à tous ^^

     

    Je crois que je t’aime

     

    Ikuto mit sa clef du cœur dans le cadenas du cœur quand…

    Amu : Arrête ça me fais peur !!!

    Ikuto : Bon… Comme tu veux…

    Amu : Merci…

    Amu : Bon… La nuit tombe… Je vais me coucher

    Ikuto : Je dors avec toi

    Amu : Hein ? Quoi ? Non!!

    Ikuto : Si 

    Amu se coucha donc avec lui (sans faire de trucs pervers) puis se blottit dans son torse 

    C’est plutôt confortable…

    Elle se blottit contre moi ?? Elle doit avoir juste froid… Elle s’est endormie… Déjà ? *l’embrasse sur le front*

    Ikuto : Bonne nuit, Amu…

    Amu : *Rougit* 

    Il vient de m’embrasser sur le front… Il croit vraiment que je dors ? Je suis bonne comédienne x) Nan faut que je m’empeche de rire sinon il va savoir que je fais semblant. Quel bonheur *-* HEIN ?! Pourquoi je pense à ça moi ?! Serais-ce possible… NAN NAN et NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Il m’énerve c’est pas possible que je sois amoureuse de lui !!! :’( Si je l’avoue, je l’aime. OUI JE L’AIME ET JE L’ASSUME !! J’ai envie de crier… Tant pis.

    Amu : (pense : Ikuto bouche toi un peu les oreilles…) OUI JE L’AIME ET JE L’ASSUME  !!!!!!!!!! Ah. Sa défoule au moins.

    Ikuto : HEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Je peu savoir ce qui te prend de crier ça ?! En plus, QUI tu aime ????

    Amu : Toi

    Ikuto : Moi ?

    Amu : Toi… Toi TOI TOIIIIIIII !!!!

    Ikuto : Wouah… je m’y attendais pas à ça…

    Amu : Je t’aime…  Ikuto j…

    Ikuto : Tait toi un peu *l’embrasse* (oui sur la bouche pour ceux qui ont des doutes!!!)

    Amu : Ikuto je… je pense pas être… prête

    Ikuto : Alors j’attendrais.

    Amu : Je… désolée de t’avoir réveillé au fait ù_ù

    Ikuto : C’est pas grave. J’ai entendu le truc que je voulais après tout

    Amu : Le truc que tu voulais ?

    Ikuto : Oui. Que tu m’aime…

    Amu : On peux savoir pourquoi ?

    ??? : T’es stupide ou quoi ?

    Amu :  Hééééé

    Ikuto : Utau pourquoi tu est encore levée ?

    Utau : Parce que je m’inquiétais pour Amu. 

    Ikuto : Et en quoi elle est stupide ?

    Utau : C’est facile, Amu, Il voulait que TU lui dise que TU l’aime parce que LUI il t’aime AUSSI.

    Amu : AAAAaaaah… Ok…

    Ikuto : … Utau… Tu vas voir…

    Utau : Bon au moins, c’est vu c’est entendu. Bonne nuit les tourtereaux J

     

    Le lendemain matin… 

    *Tremblement de Terre*

    Amu : WOOUUAAAAH!!!

    Ikuto : Encore ?! *prend Amu dans ces bras (pour pas qu’elle tombe)*

    Amu : Depuis que JE suis arrivée :’(

    Ikuto : Mais c’est pas ta faute

    Amu : Mais il y en a tout les jours depuis que JE suis là…

     

    Coté Gardiens

     

    Tadasé : Serais-ce la prophétie ? On dit que quand un chara-master arriverait il y aurait des catastrophes… 

    Nadeshiko : Oui mais je ne crois pas avoir vu de chara master à par nous, Ikuto et Utau !

    Tadasé : Nadeshiko, Tout à commencé quand Amu est arrivée au village !

    Nadeshiko : Peut être, mais elle n’avait pas de shugo.

    Kairi : Peut être qu’elle n’en a pas ENCORE.

    Yaya : Coucou !! Désolée pour le retard, j’ai vu un truc…

    Tadasé : Quel truc ? 

    Yaya : Des shugo chara qu’on connais pas !

    Tadasé : Combien ?

    Yaya : 4 ! 

    Tadasé : A qui étaient ils ? A Amu ?

    Yaya : Affirmatif x)

    Tadasé : Alors c’est sûrement elle. Je suis quasiment sur que c’est à cause d’elle 

    Rima : Comment peux-tu l’affirmer sans preuves ?

    Tadasé : J’en ai. Tout à commencé quand ELLE est arrivée. Elle a 4 shugo charas, sa s’arrête quand ELLE pars. 

    Nadeshiko : Tu n’a pas pensé à ce que la prophétie ai une AUTRE signification ?

    Tadasé : Non. C’est impossible, et en attendant, si j’ai raison, il faut la chasser.

    Tous sauf Tadasé : LA CHASSER ?!

    Tadasé : La chasser du village, oui

    Nadeshiko yaya et rima : NAN !!! 

    Kukai et Kairi : T’a pas le droit.

    Yaya : De toute façon Môsieur est le Prince. 

    Tadasé : QUI A OSE M’APPELER PRINCE ? JE SUIS LE ROI !! Mouhahaha JE VAIS CONTROLER LE MONDE !!!!

    Rima : Yaya !! Tu l’a fait exprès !!

    Yaya : Ben oui mais c’est marrant

    Tadasé : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

    Kairi : Quelqu’un sait l’arrêter ?

    Kukai : Partir et l’ignorer.

    Nadeshiko : On devrais aller *leur dit tout*

     

    Coté Amu et Ikuto

    Amu : Je suis sure que c’est ma faute…

    Ikuto : Mais nan…

    Amu : Mais si !!! Au fait ils sont ou les shugo charas ?

    Ikuto : Je sais pas…

    Gardiens sauf Tadasé : Eh !!!

    Amu : Hein ?

    Kukai : Amu, tu va devoir t’enfuir ! Tadasé veux te chasser du village et connaissant son père, qui prend tout au pied de la lettre, emploiras les grands moyens.

    Amu : TU VOIS !!! Tout le monde crois que c’est moi !

    Ikuto : Pas moi

    Nadeshiko : Nous non plus. Mais Tadasé essaye de trouver tout ce qu’il pourrait prouver que tout est de ta faute, et s’il ne trouve rien, il va en inventer…

    Amu : Mais… il me déteste tant que ça ?

    Nadeshiko : J’en ai bien l’impression.

    Amu : *les larmes au yeux*  Dans ce cas je pars demain, à l’aube.

    Ikuto : Amu… Non… Ne pars pas…

    Amu : Il faut que je partes.  Désolée. Je dois aller préparer mes valises.

    Ikuto : Non…

    Amu : … Pardon.

    Je ne suis pas la bienvenue ici. Je dois partir et poursuivre mon but. Je dois retrouver la mémoire ! J’aurais besoin de nourriture, de vêtements de rechange quand même x) bref tout le nécessaire, et je vais aussi m’emporter… ça… ? Une photo ? Je ne me souvenais pas ! On dirais moi avec 2 adultes et un petite fille. Cela devait être mes parents et ma petite sœur ? Surement !! Je l’emporte aussi sa pourrait servir pardi ?

     

    A l’aube…

    *Tremblement de Terre*

    Amu : J’ai mal dormis… Foutu tremblemant de Terre, à chaque je fois que JE ME réveille. Bon. 

     

    Toc toc !!! (ß bruitage pourri, foutue onomatopée.)

    Amu : Qui c’est ?

    Ikuto : C’est moi, Ikuto !

    Amu : Quesque tu veux ?

    Ikuto : Je pars avec toi.

    Amu :T’es sérieux ?

    Ikuto : J’ai l’air de blaguer ?  Maintenant prends ta valise et on s’en va.

    Amu : Et mon ptit dej?

    Ikuto : J’en ai fait un, dépèche toi j’ai entendu dire qu’ils arrivent dans 30 minutes. On doit courir !

    Amu : D’accord !! Tu… me laisse au moins me mettre une veste stp ?

    Ikuto : Dépèche toi

    Amu : oui.. *se dépèche*

    Ikuto : Allez devrais déjà êtres partis !

    Amu : Oui… *cours* Une minute je sais quoi faire. Ran ? Tu est douée pour le sport ? 

    Ran : Bien sure  !! Laisse moi deviner… Chara Nari ?

    Amu : Ouai… Mon cœur ! Ouvre toi ! Chara Nari Amulet Heart ! On peut y aller ! Su, Miki, Dia, allez dans la boite… 

    Su, Miki et Dia : Ok !!!

    Ikuto : Moi aussi je peux le faire… Mon cœur, ouvre toi !! Chara Nari Black Lynx ! Parée ? On y va ?

    Amu : Oui !

    Chaque endroit ou Amu passait, il y avait des catastrophes naturelles. Inondations, éruptions de lave, feu, ras de marée, tout. Le voyage était long. Très long. Pas un endroit était épargné par des cataclysmes. 

     

    Amu : JE SAIS !!! Ma fonction, c’est ça !

    Ikuto :Ta fonction ? Quelle fonction ?

    Amu : Chaque rêve, chaque nuit, une voix me disait que ma fonction approchait ! Ma fonction, je sais ce que c’est !! Tout à commencé quand je suis arrivée. Ma fonction c’est soit d’empêcher ça, soit de faire continuer ça, mais je sais que c’est pour l’empêcher !!

    Ikuto : T’es sure que tout va bien ?

    Amu : Très bien. Plus que bien à présent… 

    Ikuto : Nan ça peut pas être toi ! 

    Amu : Si c’est moi je le sais… On dois repartir en arrière. Si je me suis retrouvée là bas, je sais que ce n’est pas un hasard. Si j’ai perdu la mémoire, c’est qu’il y a surement une raison. Je ne peux pas être atterrie ici par hasard, avec ces catastrophes. J’ai un role dans tout ça ! Fais moi confiance ! Si tu m’aime vraiment, laisse moi essayer. Au moins essayer. Je sais que je peux le faire !!

    Ikuto : Ce ne sont peut être que des paroles en l’air !

    Amu : J’y vais quand même. Je DOIS le faire ! C’est moi, c’est vrai je le sais !!

    Ikuto : Alors si tu as tellement confiance, allons y.

     

    Coté Village

    Tadasé : Monsieur le roi fondateur, Amu est partie.

    M. Fondateur : Elle aurais du rester. J’ai regardé les étoiles, Mais une météorite fonce sur nous. Si elle ne viens pas l’en empecher, ce seras la fin.

    Tadasé : Mais… C’est impossible !! Comment pourrais elle faire ? 

    M. fondateur : Ses chara-Nari pourraient nous sauver !! Pourquoi est elle partie d’ailleurs ?!

    Tadasé : On… on l’a chassée…

    M. Fondateur : QUOI ?! FAITES LA REVENIR !!! C’EST NOTRE SEUL ESPOIR !!

    Tadasé : Je ne savais pas…

    M Fondateur : La prochaine fois, réfléchis avant d’agir…

    Tadasé : Je vais essayer de la retrouver… Tout est ma faute…

    ??? : Pas besoin!

    Tadasé : Que fait tu là ?

    ??? : A ton avis ?

    Tadasé : Désolé… Je suis vraiment désolé…

    ??? : Bah c’est pas grave. Je sais quoi faire.

    ????? : On sais quoi faire, Amu.

    Amu : Ikuto, JE dois le faire. C’est pour ça que je suis ici et que j’ai des shugo chara.

    Ikuto : Ce qui ne m’empêcheras pas de t’aider.

    ??? : Et moi je pourrais aider ? 

    Amu : Qui est tu ?

    ???: Je suis Cross. Je suis ton dernier shugo chara.

    Amu : Cross ? 

     

     (Voilà Cross et Amu en Chara Nari.)

     

    Cross : Oui. Je pourrais t’aider ? 

    Amu : Eh bien, je ne connais pas trop tes pouvoirs… je ne pense pas que tu puisse m’aider beaucoup…

    Cross : Tant pis. Je regarderais dans ce cas.

    M. Fondateur : (eh oui ils sont encore là ù-ù) Bien. Amu ça va être à toi.

    Amu : Oui. En route j’ai « élaboré un plan » Mon cœur, ouvre toi !! Chara Nari Amulette du trèfle !

     

    Sortie du truc pour les étoiles…

    Amu : Su, tu est prête ?

    Su : Quand tu veux.

    Amu : Pour commencer on va la ralentir ok ? Douceur de miel!!! Chara-Nari Amulette de pique ! Miki ? Prête ?

    Miki : Toujours !

    Amu : Palette… multicolore !! (je ne sais pas moi même à quoi ça va servir…) Chara-Nari Amulet Heart ! Ran !!

    Ran : Vas-Y !!

    Amu : Baguette magique du cœur !! 

    Amu envoya la baguette magique du cœur et commença à la briser petit à petit. (la météorite) La comète était tout de suite moins grande.

    Amu : Ouverture du cadenas du cœur ! Capture !!

    Là, le choc fut si grand que la comète ne résista pas.  Elle s’était éparpillé en petit morceau partout dans le village.

    Ikuto : Amu… tu as réussi… mais maintenant ?

    Amu : Pour l’instant, on fais la fête !! On verra le moment venu !

    Ikuto : Si tu le dis. 

    Amu : J’en suis sure *embrasse Ikuto*

    Ikuto : *réponds au baiser*

    Amu : Je t’aime…

    Ikuto : Je t’aime encore plus…

    Amu : Je t’aime bien plus que tu ne peux le croire…

    Yaya : Youhou les amoureux !! Amu, t’as trouvé ton prince ?

    Tadasé : Qui a osé m’appeler prince ?!

    Yaya : Oupss désolée, c’était involontaire…

    Personne ne regarde vers moi. Je pense que le moment est venu… Oh… des petites lumières voltigent autour de moi… Sa y’est. Ma fonction est terminée. Je sais, le moment est venu, Adieu, les amis, je ne sais pas si je reviendrais ici…

    Je regarde dans sa direction. Elle nous regarde. Elle est entourée de lumières. Apparemment elle avait raison, sa fonction était bel et bien de nous sauver. On dirais qu’elle a le regard vide. Voir même triste. Elle va nous quitter. Qui sais si je la reverrais. Il y a de plus en plus de lumière. Le chara change de Tadasé est fini. 

    Amu : Adieu.

    Tout le monde a entendu, mais Ikuto me regardais avant. Ils se tournent vers moi, mais je sais malheureusement que c’est fini. Je ne les verrais plus.

    Ikuto : Amu !!!

    Elle deviens transparente. Elle va disparaître comme elle est apparue… Elle ne peux pas partir !!!

    Ikuto : Tu ne peux pas partir !!!

    Amu : Ma fonction ici est terminée. Ikuto… Merci d’avoir cru en moi. Mes sentiments pour toi étaient sincères. Tadasé… Même si tu as douté de moi, et même plus, je te pardonne. Tu restes un ami. Kukai, merci pour tout. Nadeshiko, Je n’oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi. Vous êtes tous mes amis. Mes meilleurs amis. Mais maintenant je dois partir. Tout a une fin, mais pas l’amitié. Au revoir, je ne peux pas vous dire adieu. C’est trop douloureux… 

    Tous : Amuuuuuu !!!

    Je deviens une boule de lumière… ou serais-ce mon esprit ? Je vois encore Ikuto… Mais je bouge sans me contrôler. On dirais qu’il me cours après. Quand on y pense ce serais assez drôle de voir quelqu’un courir après une boule de lumière mais là ça me fais pas rire. J’ai envie de rester avec lui. De sentir sa chaleur, son souffle, entendre sa voix, sentir sa présence,  voir ses yeux et m’y plonger dedans, caresser ses cheveux commes ceux d’un chat. Je monte dans le cosmos. Sans mon corps. Je vois Ikuto s’écrouler. Je veux redescendre et le consoler. Je veux juste rester avec tout mes amis. Je le souhaites. De tout mon cœur. JE VEUX REDESCENDRE !!!!

    Suite à 110 visiteurs ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :