• Chap 2

    Ikuto : Coucou je suis rentré *essoufflé*

    Amu : Il serait tant putain :S c’est dur d’écrire seule :’(

    Ikuto : Désolé Amu. Bonne lecture

    _____________________________________________________________________

    J’ai bien entendu ? Œuf ?

     

    Amu : C’est pas la moment. (shugo chara ?) 

    Ikuto : Tu as l’air soucieuse… *prend Amu dans ses bras* Je suis quoi pour toi ?

    Amu : Pour moi ? Ce que tu est… pour moi ?

    Ikuto : Oui !

    Amu : Ben… euh… un… un… euh… très bon… ami ?

    Ikuto : (rien que ça?) Bon d’accord. A plus.

    Amu : … je ne sais pas… 

    Ikuto : Quesque tu ne sais pas ?

    Amu : Ce que tu représente pour moi. Ce n’est pas tout a fait de l’amour, mais plus que de l’amitié. Je ne sais pas.

    Ikuto : Ah… Disons meilleurs amis alors.

    Amu : Ouai… (je ressens plus que ça pour toi… mais moins que de l’amour…)

    Ikuto : Je veux savoir pourquoi tu est toujours perdue dans tes pensées en ce moment. Tu as toujours l’ai soucieuse.

    Amu : Je vais tout t’expliquer. Assied toi.

    Amu : Chaque nuit depuis que je suis arrivée, je fait un rêve, toujours le même mais pas tout à fait. Une voix, parfois un visage, me dit que ma « fonction » ici a débuté, mais j’ignore ce que ça veut dire, et puis… il y a les « shugo chara » puis il y as aussi… toi? Et aussi les séismes depuis que je suis là. En quoi ça a un rapport ? Avec moi ? Les shugo chara ? Ma fonction ? Ca me tracasse énormément…

    Ikuto : Je vois…

    Amu : NAN TU VOIS PAS !!!! T’ES PAS UN PSY ??!! T’FACON QUESQT’EN A A FOUTRE DE MOI ???!!! J’EN AI MARRE !!! ET PUIS TOI DE T…

    Ikuto : *m’embrasse* tait toi et embrasse moi plutôt.

    Amu : … tu veux juste que je ferme ma gueule…

    Ikuto : Nan. J’adore écouter ta voix.

    Amu : Mais…

    Ikuto : Nan. Pas de mais. Sinon y’aura pas de maïs en mai.

    Amu : Trop marrant j’en éclate de rire *ironnique* ah ah ah… Nul.

    Ikuto : …

    Amu : Je rigole humour H-U-M-O-U-R

    Ikuto : … …

    Amu : Arrête de faire la gueule un peu *embrasse Ikuto*

    Ikuto : ^^

    Amu : ok… 

    La journée passa très vite. TOUT les matins Ikuto venait voir Amu à son réveil mais un matin…

    _____________________________________________________________________

     

    Amu : Salut les fans !! Je suis cruelle… En vrai je m’appelle Cruella x) nan je déconne…

    Ikuto : AMUUU !!!!!!

    Amu : Désolée. Bonne lecture !!!

     

    DISPARUE ???!!!

    Ikuto : Amuuu je suis là… Amu tu est là ? AMUUUUUUUUUUUU

    Ikuto cherchait Amu dans tout les sens. Il allait voir sur la place, aux magasins, au parcours d’obstacles, partout quand Tadasé arrive.

    Tadasé : Tiens, le chat a perdu quelque chose ?

    Ikuto : Ta gueule Tadasé. 

    Tadasé : Eh ben, que cherches-tu comme ça ? Je vais t’aider *ironnique* Alors ?

    Ikuto : J’ai pas besoin de toi pour chercher Amu.

    Tadasé : Oh elle ne t’a rien dit ? Lit donc ça !

     

    « Chers Gardiens,

    Je pars pour un moment, ne m’en voulez pas et ne dites pas à Ikuto que je pars. Je dois trouver mes parents et découvrir mon passé, j’espère qu’il a trouvé mon mot. Je repars à zéro, je reviendrais peut être. Désolée de vous quitter, surtout que vous étiez de très bons amis.

    De Amu, Encore désolée de partir ♥ »

     

    Ikuto : Non c’est pas possible… *une larme solitaire coule sur sa joue*

    Tadasé : Eh ben super, le côté viril *ironique*

    Ikuto : Ta geule !!! *lui fou un point*

    Tadasé : Tu veux te battre ? 

    Ikuto : Contre une mauviette ? Pourquoi perdre mon temps ? Je m’en vais chercher Amu !!!

    Tadasé : Peureux.

    Ikuto : *lui en fou une*, *pars*

    ??? : Sa va Tadasé ? Pourquoi il t’a frappé ?

    Tadasé : Nan Nadeshiko, c’est rien, juste un sale chat errant.

    Nade : Ok. 

     

    POV Ikuto

    Ikuto : AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *reprends sa respiration* Mais ou est tu… AAAAMUUUUUUU

    ??? : *l’observe d’un arbre* mais que fait-il ?

    Ikuto : AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Amu…

    ??? : *Saute de l’arbre et atterrit sur lui*

    Ikuto : Eh !!! Aïe !! *pousse l’inconnu(e) sur le sol*

    ??? : Aïe >.< 

    Ikuto : (cette voix)… C’est toi ???

    ??? : Ouiiiiii

    Ikuto : Tu me chante un truc ? 

    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :